Commerce électronique.

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De nos jours nous ne demandons plus si vous avez un site web pour votre entreprise, mais on demande si vous avez une boutique en ligne. Le monde du commerce aux détails vie un grand chambardement et cette tendance se poursuivra dans les années à venir. Vous devez bien être au courant du nombre de commerces aux détails qui doivent fermer leur portes par manque de clientèles. Un dernier sondage mentionne que la génération « Millénium » utilise le commerce en ligne pour plus de 67% de leur achats.

 

Pour survivre vous devez vous adaptez à cette nouvelle technologie.  Ce n’est plus juste un luxe, mais une nécessitée. 

 

Toujours en utilisant WordPress nous utilisons le module Woo-Commerce pour créer votre boutique. Avec ce module tous les aspects comme les paiements (PayPal ou carte de crédit), le calcul de frais de livraison et gestion d’inventaire sont déjà prêt pour commencer à vendre en ligne. Nous allons ajouter vos produits en lot pour vous qu’ils proviennent de votre système comptable ou autre. Nous faisons la connexion entre les systèmes de paiement ainsi que les systèmes de livraison (FedEX, Poste Canada, UPS etc). Nous vous donnons donc un système clé en main, prêt pour la vente.

 

 

 

 

 

 

 

Statistiques

Achat en ligne

  • 51% préfèrent acheter en ligne

  • 96%  ont fait un achat en ligne dans leur vie, 80% au cours du dernier mois seul

  • Ecommerce augmente de 23% par rapport à l’année dernière, mais 46% des petites entreprises n’ont pas de site Web

  • Les commandes en ligne augmentent de 8,9% au troisième trimestre de 2016, mais la valeur moyenne de l’ordre (AOV) n’a augmenté que de 0,2% – indiquant que la croissance transactionnelle dépasse les revenus totaux

Ecommerce tendances par génération

  • 67% des Millennials et 56% de Gen Xers préfèrent faire leurs achats en ligne plutôt qu’en magasin.
  • 41% des baby-boomers et 28% des personnes âgées feront un clic pour acheter.
  • Millennials et Gen Xers dépensent près de 50% autant de temps que les achats en ligne chaque semaine (six heures) que leurs homologues plus âgés (quatre heures).
  • 48% des millénaires ont acheté sur les marchés, 76% dans les grands magasins, 46% sur les magasins en ligne ou les boutiques indépendantes, et 29% dans les magasins en ligne spécifiques à la catégorie.
  • 56% de Gen Xers ont acheté sur les marchés, 76% dans les grands magasins, 49% sur les magasins en ligne ou les boutiques indépendantes, et 37% dans les magasins en ligne spécifiques à la catégorie.
  • 59% des Baby Boomers ont acheté sur les marchés, 74% dans les grands magasins, 42% sur les magasins en ligne ou les boutiques indépendantes, et 39% dans les magasins en ligne spécifiques à la catégorie.
  • 51% des aînés ont acheté sur les marchés, 66% dans les grands magasins, 30% sur les magasins en ligne ou les boutiques indépendantes, et 44% dans les magasins en ligne spécifiques à la catégorie.
  • Millennials et Gen Xers passent 6 heures par semaine en ligne
  • Les baby-boomers dépensent 4 semaines par semaine en ligne.
  • Les aînés passent 2,5 heures par semaine à faire des achats en ligne.

Source: BigCommerce Pty. Ltd.